Mercato - OM : Saliba reçoit un énorme avertissement pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté sans option d'achat à l'OM, William Saliba pourrait bien retourner à Arsenal en fin de saison. Mais cela n'effraie pas Rob Holding, défenseur central des Gunners.

En quête de renforts défensifs, l'OM a notamment obtenu le prêt de William Saliba l'été dernier. Le joueur formé à l'ASSE s'est d'ailleurs rapidement imposé comme un cadre de Jorge Sampaoli, au point que Pablo Longoria envisagerait de le conserver la saison prochaine. Cependant, le prêt de William Saliba ne s'accompagne pas d'une option d'achat ce qui rend ce dossier très compliqué pour le club phocéen. Par conséquent, un retour à Arsenal est clairement envisageable à l'issue de la saison. Chez les Gunners, William Saliba serait ainsi confronté à la concurrence de Gabriel, Ben White ou encore Rob Holding. Ce dernier prévient d'ailleurs clairement le joueur de l'OM.

Holding ne craint pas Saliba

« Je suis ici depuis six ans. Il y a eu tellement de défenseurs centraux, donc ça a toujours été compétitif. Tu es à Arsenal. Ça va être compétitif. Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde, en termes d’équipe. Donc, chaque fois que j’ai besoin d’aider l’équipe, j’ai joué les 90 minutes et j’ai remplacé Ben (White). Évidemment, j’aime jouer et je veux jouer, donc si c’est 20 minutes à la fin du match pour aider l’équipe, je vais faire de mon mieux et essayer d’obtenir les trois points pour mes coéquipiers. Je pense que depuis l’arrivée de Mikel, il y a eu un grand changement de mentalité et de connexion avec les fans. C’est pourquoi nos résultats sont meilleurs », lance Holding dans des propos rapportés par The Sun.

Articles liés