Foot - Mercato - OM
OM : Longoria tente un énorme coup pour remplacer Saliba !

Désireux de renforcer la défense de l’OM lors du prochain mercato avec le départ de William Saliba qui se profile, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur un prometteur défenseur français : Evan Ndicka.

Avec les probables départs de Duje Caleta-Car et William Saliba cet été, l’Olympique de Marseille cherche à se renforcer en défense centrale. Si l’arrivée de Samuel Gigot au sein du club est déjà actée, le président olympien Pablo Longoria travaille activement pour faire venir un autre défenseur dans la cité phocéenne. Le dirigeant aurait d’ailleurs coché le nom d’un jeune joueur français de Bundesliga !

L’OM fonce sur Ndicka

Selon les informations de SportBild, l’Olympique de Marseille aimerait s’offrir les services d’Evan Ndicka, défenseur central de l’Eintracht Francfort. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur âgé de 22 ans ne souhaite pas prolonger son contrat, obligeant le club allemand à le vendre cet été pour obtenir une indemnité de transfert. Marseille pourrait donc accueillir prochainement un nouveau renfort dans ses rangs !

Articles liés