Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Radonjic justifie son départ de Marseille !

Officiellement prêté avec option d'achat au Hertha Berlin par l'Olympique de Marseille ce lundi, Nemanja Radonjic s'est confié sur son départ/

« Avec Nemanja, nous avons un joueur offensif qui va animer notre jeu dans les ailes avec ses deux pieds et sa vitesse. Il a régulièrement prouvé ses qualités tant au club qu'en équipe nationale. Nous l'attendons avec impatience. » Directeur sportif du Hertha BerlinArne Friedrich est emballé à l'idée de mettre la main sur Nemanja Radonjicprêté avec option d'achat. À 24 ans, l'ailier ne se voyait accorder que très peu de temps de jeu du côté de l'OM et a donc préféré se frotter à un nouveau défi en Bundesliga. De quoi contenter tout le monde, puisque Pablo Longoria est parvenu à se séparer d'un énième joueur dans le but de dégraisser l'effectif de l'OM. Une opération qui a également réjoui le principal intéressé. 

« Je veux montrer dès que possible que je suis un renfort pour le Hertha »

Dans des propos publiés sur le site officiel du Hertha Berlin, Nemanja Radonjic s'est exprimé à propos de son arrivée dans la capitale allemande : « J'ai eu de très bonnes conversations avec les responsables du Hertha BSC. La Bundesliga est l'un des meilleurs championnats d'Europe. Je veux montrer dès que possible que je suis un renfort pour le Hertha. J'attends avec impatience de voir le club et mes nouveaux coéquipiers. » À noter que le prêt est assorti d'une option d'achat à hauteur de 12,5M€ qui pourrait, en cas d'activation, permettre à l'international serbe de prolonger sa nouvelle aventure berlinoise. 

Articles liés