Très intéressé par le profil d'Amine Adli, révélation de Ligue 2 avec Toulouse, l'OM compte bien revenir à la charge l'été prochain pour le jeune milieu de terrain.
Le temps presse pour l'Olympique de Marseille. En effet, mercato fermera ses portes ce lundi soir et Pablo Longoria tente encore désespérément de recruter un milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson. Mais alors que le dirigeant espagnol s'est montré particulièrement efficace jusque-là, il semble se heurter à ce dossier. Le head of football de l'OM a multiplié les pistes, et les échecs. Malgré tout, certains dossiers devraient lui permettre d'être actif l'été prochain.
Longoria prévoit de revenir à la charge pour Adli
En effet, comme le confirme La Provence, Pablo Longoria apprécie grandement le profil d'Amine Adli qui s'est révélé en Ligue 2 avec Toulouse cette saison. L'OM aurait même transmis une offre pour s'offrir le milieu de terrain de 20 ans mais il s'est heurté à l'intransigeance de Damien Comolli, le président du TFC réclamant 15M€. Une somme jugée trop importante par les Marseillais. Cependant, Pablo Longoria ne compte rien lâcher et va garder ce dossier de côté en vue de l'été prochain. Il faut dire que le contra d'Amine Adli prend fin en juin 2022, et à un an du terme de son bail, Toulouse aura moins de marge de manœuvre dans les discussions. Toutefois, l'OM devra se méfier de la concurrence dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC est également très attentif à la situation d'Amine Adli.