Mercato - OM : Pablo Longoria se voit conseiller une piste en Ligue 1 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, cela pourrait à nouveau bouger du côté de l’OM. Et pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, Pablo Longoria s’est vu glisser le nom d’un joueur de Ligue 1.

Plus que quelques jours avant l’ouverture du mercato hivernal. Et du côté de l’OM, cela pourrait être animé. En effet, malgré ses 5 recrues de l’été, André Villas-Boas a quelques carences dans son effectif comme au poste d’arrière droit, où Bouna Sarr n’a pas été remplacé, mais aussi sur le front de l’attaque, où le Portugais n’a toujours pas de réelle alternative à Dario Benedetto. Malgré des moyens très limités, Pablo Longoria pourrait donc se bouger pour offrir du sang neuf à Villas-Boas et pour cela, il peut compter sur certains conseils.

Une piste à concrétiser en urgence ?

Ce samedi, Metz s’est imposé face au RC Lens grâce notamment à un but de Farid Boulaya. Un joueur que Nabil Djellit verrait très bien à l’OM. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste a lâché à propos de l’international algérien : « Au mépris des moqueries des footix, j’ai annoncé très tôt que l’OM devait recruter, Denis Bouanga, Islam Slimani… Là, je le répète pour la énième fois aussi. L’OM doit prendre avant qu’il ne soit trop tard : Farid Boulaya ».

Articles liés