Mercato - PSG : Laurent Blanc révèle un gros échec au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais entraîneur d’Al Rayyan, Laurent Blanc aura notamment sous ses ordres Yacine Brahimi. Un joueur qu’il connait très bien pour avoir tenté de le recruter au PSG.

A 55 ans, Laurent Blanc va enfin entraîner à nouveau. Remercié par le PSG en 2016, le Cévenol aura mis du temps avant de retrouver un banc de touche, mais cela est désormais chose faite. En effet, ce samedi, son arrivée au Qatar a été officialisée puisque le club d’Al Rayyan a annoncé la nomination de Laurent Blanc sur son banc de touche. C’est donc au Moyen Orient va tenter de relancer sa carrière d’entraîneur et pour cela, il aura des joueurs pas inconnus en Europe à l’instar de Yacine Brahimi. Un joueur que Blanc connait très bien.

Laurent Blanc voulait Brahimi

Présenté à la presse ce samedi, Laurent Blanc s’est prononcé sur sa collaboration avec Yacine Brahimi à Al Rayyan. Devant les médias, il a alors révélé avoir déjà tenté de le recruter quand il était alors sur le banc du PSG : « J’ai suivi l’équipe récemment et je connais certains joueurs. Je connais bien Yacine Brahimi. Je voulais le faire signer quand j’étais coach au Paris Saint-Germain. Je travaillerais avec Brahimi et le reste des joueurs pour gagner nos matchs et remettre l'équipe sur de bons rails ».

Articles liés