menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : André Villas-Boas monte au créneau pour une recrue estivale !
La rédaction

Tenu en échec à domicile contre Reims (1-1), l’OM a laissé échapper des points dans la course au podium. Arrivé en prêt cet été, Michaël Cuisance peine encore à convaincre.

L’OM avait l'occasion de mettre un peu plus la pression sur le PSG, c’est raté. Même si Florian Thauvin avait remis les deux formations à égalité, après un but contre son camp de Yuto Nagatomo, l’OM n’a pas su faire la différence et doit se contenter du nul contre Reims (1-1). Avec un match en moins, les joueurs d’André Villas-Boas sont 4es de Ligue 1. Dans cette rencontre, un homme a notamment été en difficulté : Michaël Cuisance. Le Français prêté par le Bayern est entré à l’heure de jeu et n’a pas pesé comme il aurait dû le faire. Cependant, son entraîneur lui a renouvelé sa confiance.

« Cuisance ? On va lui laisser du temps, on croit beaucoup en lui »

Présent en conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas a expliqué les difficultés de son groupe et a défendu sa recrue : « Le problème, c'est la fatigue mentale. On a un dernier match avant la trêve où je pense que l'on peut démontrer que l'on vaut mieux que ça. C'est dur pour Cuisance car ce n'est pas un vrai numéro 10. Il attend un but ou une passe pour exploser. On va lui laisser du temps pour revenir, on croit beaucoup en lui ».

Articles liés