Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kostas Mitroglou aurait pu toucher une petite fortune !

Plus que jamais dans une impasse à l’OM où son contrat court jusqu’en juin prochain, Kostas Mitroglou aurait pourtant refusé un pont d’or en provenance d’Arabie Saoudite.

Durant l’été, alors que Kostas Mitroglou rentrait d’une énième période de prêt en provenance du PSV Eindhoven, André Villas-Boas avait clairement indiqué qu’il ne comptait pas sur le buteur grec à l’OM : « On lui cherche une porte de sortie. Il a un contrat donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui (…) Je lui souhaite le meilleur et qu'il trouve un club », indiquait l’entraîneur portugais. Mais Mitroglou n’a jamais trouvé preneur sur le marché, et il est aujourd’hui placardisé au sein de l’OM avant de pouvoir partir libre en fin de saison.

Mitroglou a refusé un énorme offre d’Arabie Saoudite

Pourtant, la saison de Mitroglou aurait pu être bien différente puisque Sport24 a révélé samedi que le buteur grec de l’OM aurait reçu une grosse offre de contrat en provenance d’Arabie Saoudite, avec un contrat d’un an et demi à la clé ainsi qu’un salaire annuel de 5,5M€, supérieur à celui qu’il perçoit actuellement au sein du club phocéen. Mais Kostas Mitroglou n’a pas donné suite…

Articles liés