Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha prend les choses en main pour Lionel Messi !

Le PSG semble se trouver dans une situation assez favorable pour accueillir Lionel Messi. Ayant le soutien du vestiaire via Neymar et Leandro Paredes ainsi que Marquinhos notamment, la direction sportive du PSG pourrait également compter sur les propriétaires parisiens.

En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi ne devrait pas prolonger son engagement envers le FC Barcelone selon Guillem Balague. En l’état actuel des choses, le journaliste de SPORT a assuré qu’il comptait plier bagage et que seul un discours concret du futur président du Barça serait susceptible de lui faire changer d’avis. Au PSG, on attend l’arrivée du sextuple Ballon d’or. En témoignent les discours de Neymar, de Leandro Paredes et de Marquinhos. Et le PSG serait prêt à sortir le grand jeu pour accueillir Messi

Le PSG met en place son plan pour Messi

C’est du moins l’information que The Transfer Window Podcast a confié via le journaliste du Times Duncan Castles. Du côté de Doha, on prévoirait de proposer un contrat de deux à trois ans à Lionel Messi qui ne serait que le prélude de son partenariat avec le Qatar puisqu’il aurait la possibilité de devenir un ambassadeur du Qatar, au même titre que Xavi Hernandez et de Pep Guardiola, deux des proches du capitaine du FC Barcelone. Le PSG sortirait donc le grand jeu pour Messi. Reste à savoir si cette stratégie s’avérera finalement payante. 

Articles liés