Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision a bien été prise pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho est actuellement au centre de nombreuses rumeurs, le cas du Brésilien aurait déjà été tranché par le FC Barcelone.

L’histoire entre Philippe Coutinho et le FC Barcelone est-elle terminée ? Ce vendredi, ARA a lâché une bombe concernant l’avenir du Brésilien. Selon le média catalan, Carles Tusquets, président par intérim, aurait exigé une grosse vente en janvier pour surmonter la crise actuelle. Et c’est ainsi Coutinho qui pourrait être sacrifié. Avec l’ancien de Liverpool, le Barça envisagerait de récupérer un joli chèque. Mais la réalité serait visiblement bien différente. En effet, chez les Blaugrana, une décision bien différente aurait été prise pour Philippe Coutinho.

« Le Barça ne veut pas le vendre »

Au contraire de ce qui a été annoncé ces dernières heures, on serait loin d’un départ du FC Barcelone pour Philippe Coutinho. En effet, pour Mundo Deportivo, des sources proches du club catalan ont affirmé qu’un départ n’était pas d’actualité et qu’on faisait toujours confiance au joueur. Une tendance confirmée par le journaliste de ESPN, Moises Llorens. « Coutinho ne veut pas partir et le Barça ne veut actuellement pas le vendre », a-t-il affirmé sur Twitter.

Articles liés