Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria interpelle... Paul Aldridge !

Alors que l'Olympique de Marseille peine à concrétiser ses ventes, Pablo Longoria compte sur le soutien de Paul Aldridge afin d'attirer des acheteurs venus de Premier League.

Bien décidé à vendre afin de renflouer ses caisses et équilibrer ses comptes, l'Olympique de Marseille n'est jusque-là parvenu à céder aucun joueur. Une situation qui n'inquiète pas encore Pablo Longoria. « Je ne veux pas donner un mauvais message au marché, faire croire que nous sommes un club désespéré. Notre stratégie doit être crédible, je ne peux pas vendre à la première offre », confiait ainsi le directeur du football de l'OM au sujet des ventes. Malgré tout, le temps presse et le dirigeant espagnol pourrai bien tenter d'aller chercher de l'aide auprès d'un certain Paul Aldridge.

Longoria compte sur Aldridge

On l'aurait presque oublié, mais Paul Aldridge est toujours présent au sein de la direction de l'OM où il exerce un rôle de conseiller du président Jacques-Henri Eyraud, sans que ses fonctions soient réellement définies. Le dirigeant anglais, arrivé en janvier dernier à Marseille, avait notamment pour objectif d'activer son réseau en Premier League pour réaliser quelques grosses ventes. En vain jusque-là puisqu'aucun joueur n'a été cédé. Mais Pablo Longoria compte sur Paul Aldridge pour cette fin de mercato. « Il est une ressource pour moi, pas la seule, mais j'aurais tort de me passe de niveau de relationnel dans les clubs anglais », assure l'Espagnol dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés