Après la grave blessure de Juan Bernat, le PSG pourrait se lancer sur les traces d'un nouveau latéral gauche. Si Paris semblait être devancé par Manchester United dans le dossier Alex Telles, l’écart pourrait se réduire.
Juan Bernat va être éloigné des terrains pendant de longs mois et LayvinKurzawa est toujours suspendu pour son geste sur JordanAmavi lors de PSG-OM. Leonardo est donc à la recherche d’un nouveau latéral gauche et le défenseur du FC Porto, Alex Telles, a tapé dans l’œil du directeur sportif. Mais le latéral gauche brésilien est également apprécié par ManchesterUnited qui semblait d’ailleurs mieux avancé sur ce dossier que le PSG.
Une autre piste pour Manchester
Après avoir échoué face à Tottenham dans le dossier Sergio Reguilon, Manchester s’était bien avancé sur Alex Telles à qui il ne reste plus qu’un an de contrat. Cependant, selon les informations du Sun, les Red Devils se seraient aussi penchés sur le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam NicolasTagliafico car une offre incluant DiogoDalot aurait été rejetée par le FCPorto. Le club néerlandais ne devrait pas retenir son défenseur en cas d’offre avoisinant 23M€. Puisque l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer semble aller voir ailleurs, Leonardo peut donc espérer en profiter pour accélérer dans le dossier Alex Telles.