Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le cas Martin Braithwaite est encore loin d’être réglé…

Dans sa volonté de dégraisser pour récupérer de l’argent, le FC Barcelone espère notamment se séparer de Martin Braithwaite, mais le Danois pourrait tout de même avoir une carte à jouer avec Ronald Koeman.

Après Ivan Rakitic et Arturo Vidal, le FC Barcelone continue de dégraisser son effectif. Nelson Semedo vient ainsi de s’engager avec Wolverhampton contre 40M€, tandis que Luis Suarez est en partance pour l’Atlético de Madrid. Mais jusqu’au 5 octobre, les départs devraient continuer en Catalogne puisque le Barça souhaite toujours se séparer de Todibo, Rafinha, Umtiti, Firpo mais aussi Martin Braithwaite. Recruté l’hiver dernier en provenance de Leganés, le Danois était venu pallier la blessure d’Ousmane Dembélé. Un renfort qui a suscité certaines interrogations chez les socios et aujourd’hui, le Barça aimerait s’en séparer.

Un départ ou un rôle dans la rotation ?

D’ici la fin du mercato estival, Martin Braithwaite pourrait donc quitter le FC Barcelone, quelques mois seulement après son arrivée en Catalogne. Alors que Ronald Koeman souhaitait dans un premier temps voir ce que donnait le Danois, il n’aurait pas du tout été convaincu. Par conséquent, Braithwaite serait aujourd’hui sur la liste des transferts, mais des offres sont toujours attendues en Catalogne. Arriveront-elles d’ici la clôture du marché ? Si ce n’est pas le cas, l’ancien du TFC pourrait finalement se voir accorder quelques minutes de temps de jeu par Koeman.

Articles liés