Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman va devoir attendre l’été prochain pour cette priorité !

Dans le viseur du FC Barcelone, sous l’impulsion de Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum ne quittera pas Liverpool avant la fin du mercato d’après la presse britannique.

« Thiago arrive ? Regardez nos chaînes aujourd’hui… Mais ça n’aura aucun impact négatif sur le futur de qui que ce soit. Il n’y aura aucun impact ». Voici le message que Jürgen Klopp faisait passer à Anfield Watch dans le cadre de la première de la nouvelle recrue Thiago Alcantara face à Chelsea dimanche. Bien que l’international espagnol ait débarqué à Liverpool, l’entraîneur des Reds a assuré qu’aucun autre milieu de terrain ne restera donc sur le carreau. Un soulagement pour Georginio Wijnaldum qui aurait pu être menacé par le recrutement de Thiago Alcantara. De quoi relancer l’avenir du Néerlandais qui se trouverait dans le viseur de Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone.

Wijnaldum ira jusqu’au bout de son contrat à Liverpool

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Georginio Wijnaldum refuserait de prolonger son contrat avec Liverpool. Son départ d’ici le 5 octobre, deadline du mercato, ne serait pas pour autant programmé. D’après The Athletic, à moins d’un énorme revirement de situation de la part du joueur, l’international néerlandais devrait honorer son ultime année de contrat chez les Reds pour partir en tant qu’agent libre à l’été 2021. Ronald Koeman devra donc attendre un an pour avoir son compatriote sous ses ordres.

Articles liés