Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une fin de mercato agitée pour Samuel Umtiti ?

Le FC Barcelone aimerait se séparer de Samuel Umtiti que le club semble considérer comme un poids mort. Et pour la première fois depuis qu’il est au Barça, le champion du monde n’écarterait pas cette possibilité.

Bien qu’il soit contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, Samuel Umtiti ne serait plus le bienvenu au Barça alors que la direction et le staff technique blaugrana souhaiteraient tourner la page Umtiti, plus à 100% de ses capacités depuis sa blessure au genou après la Coupe du monde en Russie. Et alors qu’un retour à l’OL est évoqué dans la presse, le clan Umtiti ouvrirait désormais la porte à un départ.

« On peut être amené à étudier des alternatives »

Pour Foot01, Yannick Umtiti, frère et représentant du défenseur du FC Barcelone, a fait passer un message clair sur l’avenir du champion du monde tricolore. « Samuel ne souhaite pas quitter le Barça cet été. Toutefois, en tenant compte de la volonté du club d’apporter du changement, on peut être amené à étudier des alternatives en accord avec les objectifs que s’est fixé le joueur. La rumeur OL est belle, mais a malheureusement très peu de chance de se concrétiser ». 

Articles liés