Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Riqui Puig reçoit un message fort du vestiaire du Barça !

Alors que le cas Riqui Puig a fait énormément parler à Barcelone ces derniers jours, Sergi Roberto, joueur du Barça, a évoqué le cas de son coéquipier.

Il y a quelques jours, Ronald Koeman a surpris tout le monde en annonçant qu’il ne comptait pas sur Riqui Puig pour cette saison. L’entraîneur du FC Barcelone a ainsi conseillé à sa pépite de partir en prêt pour avoir du temps de jeu. De quoi faire réagir les socios, qui se sont opposés à ce choix, considérant que le milieu de terrain espagnol est l’avenir du club catalan. Finalement, Riqui Puig aurait décidé de se battre pour une place au Barça, refusant de faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival. Un choix fort, évoqué dernièrement par Sergi Roberto, qui est aussi passé par là chez les Blaugrana.

« Si son rêve est de triompher au Barça, la saison est longue »

« C’est une décision qu’il doit prendre. J’ai eu beaucoup de patience car c’est compliqué d’être en équipe première avec des joueurs d’un tel niveau. Si son rêve est de triompher au Barça, la saison est longue. Le joueur a le dernier mot. J’ai décidé de lutter pour une place. Tu dois être préparé pour quand des minutes te sont données », a alors concédé Sergi Roberto, intéressé par la RAC1 à propos de Riqui Puig.

Articles liés