Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recruter Neymar ou Mbappé ? La réponse d’Unai Emery

Ancien entraîneur du PSG et désormais sur le banc du Villarreal, Unai Emery s’est confié sur l’apport de Neymar et de Kylian Mbappé dans une équipe.

Arrivés en 2017 en provenance de Barcelone et de Monaco, Neymar et Kylian Mbappé font aujourd’hui le bonheur du PSG. Un duo exceptionnel qui pourrait toutefois ne pas durer. En effet, l’avenir du Brésilien et du Français ne cesse d’animer la rubrique mercato. Alors que cela semble s’être calmé concernant Neymar, Mbappé reste lui au centre des discussions, étant notamment annoncé vers le Real Madrid. Connaissant très bien ces deux joueurs, les ayant entraîné au PSG, Unai Emery, désormais entraîneur de Villarreal, s’est confié sur ce que pouvaient apporter les Parisiens.

Le présent et l’avenir

Qui de Neymar ou Kylian Mbappé recruterait Unai Emery ? Dans des propos accordés à la Onda Cero, l’entraîneur de Villarreal s’est laissé aller à une confidence concernant les deux stars du PSG. « Pour un rendement immédiat, je choisirais Neymar, pour un rendement à l’avenir, je choisirais Mbappé », a ainsi concédé Emery.

Articles liés