Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, véritable danger dans la succession de Thiago Silva ? La réponse !

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Milan Skriniar pour remplacer Thiago Silva, mais cela serait également le cas de Tottenham. 

Cette fin de mercato va être intense pour Leonardo. Avec le départ de Thiago Silva, le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit en effet trouver un défenseur central. Surtout que Thomas Tuchel semble bel et bien décidé à garder Marquinhos au milieu de terrain. Ainsi, la presse italienne parle depuis quelques jours d’un intérêt grandissant du PSG pour Milan Skriniar. Ce dernier ne semble plus être intouchable à l’Inter, où Antonio Conte souhaite donner plus de place au jeune Alessandro Bastoni. 

Tottenham finalement prêt à lâcher Skriniar ? 

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Sky Sport Italia a évoqué ce mercredi une possible offensive de Tottenham. D’après les informations de Fabrizio Romano, José Mourinho serait un grand fan de Milan Skriniar, mais les 60M€ actuellement réclamés par l’Inter pourraient tout bloquer. Pour Calciomercato.com, le journaliste italien explique en effet que Tottenham n’est pas prêt à investir une telle somme, après les arrivées de Gareth Bale ou encore Sergio Reguilon. Ainsi, le club londonien pourrait carrément jeter l’éponge pour Skriniar et se tourner vers Ruben Dias de Benfica. A noter que Tanguy Ndombele, qui avait été inséré dans cette opération, ne serait plus du tout concerné. 

Articles liés