Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est encore loin d’être fait pour la succession de Thiago Silva

A la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo et le PSG n’auraient toujours pas bougé pour une priorité.

Cet été, une page s’est tournée au PSG avec le départ de Thiago Silva. Arrivé au terme de son contrat, le Brésilien a filé vers Chelsea, laissant un énorme vide au sein du club de la capitale. Un départ qu’il faut désormais pallier pour Leonardo. Thomas Tuchel a d’ailleurs été clair dernièrement, réclamant un nouveau joueur en défense centrale. Reste désormais à trouver la perle rare, qui rentrera également dans les finances du club car les moyens sont limitées. Plusieurs noms ont été évoqués pour venir remplir ce rôle à l’instar notamment de Milan Skriniar, qui n’est pas l’un des premiers choix d’Antonio Conte à l’Inter Milan.

Tout reste à faire

Avec Milan Skriniar, Leonardo pourrait s’offrir un renfort défensif intéressant. Mais pour le moment, le PSG n’aurait toujours pas bougé ses pions. C’est ce qu’a révélé Calciomercato.com ce dimanche. Alors que le défenseur slovène ne serait pas retenu par l’Inter Milan, le club de la capitale n’aurait formulé aucune offre pour le moment, malgré certains renseignements pris. Il n’empêche que rien ne serait terminé puisqu’une offre pour Skriniar pourrait toujours intervenir d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés