Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau renfort qui se confirme pour Ronald Koeman !

A la recherche d’un nouveau latéral droit afin de pallier le départ de Nelson Semedo du côté de Wolverhampton, le FC Barcelone semble s’intéresser au profil de Sergino Dest. Et ce dossier chaud semble être bientôt bouclé…

Le mercato du FC Barcelone s’active. Avec le départ de Nelson Semedo, officiellement transféré du côté de Wolverhampton, Ronald Koeman va devoir lui trouver un remplaçant assez rapidement. Plusieurs profils seraient appréciés par les dirigeants Blaugrana notamment celui de Sergino Dest. Et ce dossier chaud du nouveau coach néerlandais pourrait bientôt être réglé…

Le Barça confiant pour Sergino Dest ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste de la BBC et Sport Guillem Balague, aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé entre le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam. Cependant, les dirigeants et le joueur de l’Ajax seraient tombés d’accord, et le Barça semble être très optimiste dans ce dossier, qu’ils espéreraient boucler cette semaine. Les Lanciers et les Catalans seraient entrés en contact très récemment. Par ailleurs, le Bayern serait de son côté surpris, puisque les Bavarois pensaient être en tête dans ce dossier. Le latéral américain souhaiterait, de son côté, rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés