Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Todibo très proche de l'OM ? La réponse !

Annoncé par la presse espagnole comme étant désormais tout proche de l’OM, Jean-Clair Todibo pourrait bien s’éloigner du club phocéen, qui n’aurait actuellement tenté aucune approche concernant le jeune défenseur central français…

L’avenir de Jean-Clair Todibo devrait s’écrire loin du FC Barcelone. Après une bonne seconde partie de saison du côté de Schalke 04, qu’il a rejoint en prêt avec option d’achat, Todibo est retourné au Barça. Le jeune défenseur central de 20 ans devrait cependant faire ses valises pour aller chercher du temps de jeu ailleurs et, d’après les informations de Sport.es, André Villas-Boas aurait réclamé l’arrivée de l’ancien Toulousain du côté de l’OM cet été, afin de pallier au potentiel départ de Duje Caleta-Car ou encore de Boubacar Kamara. Cependant, le club phocéen aurait déjà du retard dans ce dossier…

Pas de contacts entre l’OM et Todibo ?

Ainsi, d’après les informations de Footmercato, l’OM aurait bel et bien fait du défenseur français du Barça une cible potentielle pour ce mercato estival. Cependant, aucun contact n’aurait été entamé entre le club phocéen et le FC Barcelone dans ce dossier, alors que l’AC Milan ou encore le Stade Rennais seraient toujours là. Pour l’instant, Todibo serait dans l’attente concernant son destin, alors que l’arrivée de Ronald Koeman pourrait bien chambouler son avenir et remettre en question quelques décisions prises auparavant concernant le défenseur français…

Articles liés