Revenu d’un prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne devrait pas s’éterniser au FC Barcelone. D’ailleurs, en Espagne, on assure que le défenseur français serait en partance pour l’OM.
Arrivé en janvier 2019 au FC Barcelone, en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo n’est jamais parvenu à trouver sa place en Catalogne. C’est ainsi que l’hiver dernier, le défenseur français a été prêté à Schalke04 pour obtenir du temps de jeu. Auteur de prestations intéressantes en Allemagne, l’ancien du TFC est désormais de retour au Barça. Mais jusqu’à quand ? Alors que l’arrivée de Ronald Koeman pourrait rebattre les cartes pour Todibo, tout indique qu’il devrait être vendu cet été alors que les Blaugrana ont besoin de liquidités pour opérer leur grand renouvellement. Et pour Jean-Clair Todibo, l’avenir pourrait bien s’écrire du côté de l’OM.
Todibo vers l’OM ?
Cet été, Jean-Clair Todibo pourrait faire son retour en Ligue 1. Révélé à Toulouse, le joueur de 20 ans est annoncé tout proche de l’OM. En effet, selon les informations de Sport, le club phocéen serait actuellement le mieux placé pour récupérer le Barcelonais. Après avoir déjà enregistré le renfort de Leonardo Balerdi, André Villas-Boas serait toujours à la recherche d’un défenseur central et aurait ainsi réclamé l’arrivée de Todibo, afin d’en faire une pièce maitresse de son système. Attendant de connaitre la décision de Koeman à son égard, le Français serait toutefois prêt à aller voir ailleurs si le club ne lui fait pas confiance. Direction l’OM ?