Alors que Le 10 Sport vous a révélé que Kenny Tete a été proposé à l’OM, on en saurait plus sur les exigences de l’OL pour le latéral néerlandais.
A la recherche d’un arrière gauche pour venir seconder Jordan Amavi, André Villas-Boas pourrait également avoir besoin de recruter un nouvel arrière droit à l’OM cet été. En effet, Bouna Sarr est très courtisé et pourrait donc faire ses valises cet été. C’est ainsi que ce jeudi, Le 10 Sport vous a dévoilé que KennyTete, actuellement à l’OL, avait été proposé aux Phocéens. Géré par Mino Raiola, le Néerlandais n’entre pas forcément dans les plans de Rudi Garcia, qui privilégie plutôt Léo Dubois en tant que piston droit. Cela aurait donc pu être une solution pour l’OM, mais selon nos informations, les Phocéens ne semblent pas très chauds notamment en raison de l’indemnité de transfert et du gros salaire de Tete.
Un transfert à 5M€ !
Ce jeudi, L’Equipe fait également certaines révélations concernant l’avenir de Kenny Tete à l’OL et les exigences des Gones pour le Néerlandais. Ainsi, le latéral droit pourrait bien voir la porte de sortie se rapprocher. Et selon les informations du quotidien sportif, Jean-MichelAulas réclamerait 5M€ pour Tete, alors que celui-ci n’a plus qu’un an de contrat. Un montant qui peut paraitre anodin pour certains clubs, mais pour l’OM, avec des comptes dans le rouge, c’est important, d’où le fait que ce dossier ait été abandonné.