Mercato - OM : McCourt, rachat... Nouveau coup de tonnerre pour la vente de l'OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien président du PSG, Charles Villeneuve a annoncé qu’un groupe d’investisseurs français avaient pour projet de racheter l’OM à Frank McCourt.

Les rumeurs sur la possible vente de l’OM continuent de passionner les supporters marseillais. Ces dernières semaines, il a été question d’une possible arrivée d’investisseurs saoudiens liés au prince Al Walid Bin Talal. Toutefois, dans une lettre adressée aux supporters, Frank McCourt a balayé ces rumeurs. « Je m'engage et l'affirme, l'OM n'est pas à vendre, et il ne l'a jamais été, ni hier, ni aujourd'hui » a confié le propriétaire américain, présent à l’OM depuis 2016. Mais en coulisses, certains investisseurs auraient toujours pour ambition de racheter la formation phocéenne.

« Il y’a un petit groupe de Français qui essaie de rassembler des porteurs de parts »

Ancien président du PSG, Charles Villeneuve a annoncé ce dimanche qu’un groupe d’investisseurs français avait pour projet de formuler prochainement une offre pour tenter de racheter l’OM à Frank MCourt. « McCourt a dépensé 400M€, donc s’il vend il voudra les récupérer. Or, ce club ne vaut pas 400M€ (…) Il y’a un petit groupe de Français qui actuellement essaie de rassembler des porteurs de parts. Je ne sais pas où ils en sont mais il y a une réflexion pour le rachat de l’OM » a-t-il déclaré au micro d’Europe 1

Articles liés