Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, rachat... Nouveau coup de tonnerre pour la vente de l'OM !

Ancien président du PSG, Charles Villeneuve a annoncé qu’un groupe d’investisseurs français avaient pour projet de racheter l’OM à Frank McCourt.

Les rumeurs sur la possible vente de l’OM continuent de passionner les supporters marseillais. Ces dernières semaines, il a été question d’une possible arrivée d’investisseurs saoudiens liés au prince Al Walid Bin Talal. Toutefois, dans une lettre adressée aux supporters, Frank McCourt a balayé ces rumeurs. « Je m'engage et l'affirme, l'OM n'est pas à vendre, et il ne l'a jamais été, ni hier, ni aujourd'hui » a confié le propriétaire américain, présent à l’OM depuis 2016. Mais en coulisses, certains investisseurs auraient toujours pour ambition de racheter la formation phocéenne.

« Il y’a un petit groupe de Français qui essaie de rassembler des porteurs de parts »

Ancien président du PSG, Charles Villeneuve a annoncé ce dimanche qu’un groupe d’investisseurs français avait pour projet de formuler prochainement une offre pour tenter de racheter l’OM à Frank MCourt. « McCourt a dépensé 400M€, donc s’il vend il voudra les récupérer. Or, ce club ne vaut pas 400M€ (…) Il y’a un petit groupe de Français qui actuellement essaie de rassembler des porteurs de parts. Je ne sais pas où ils en sont mais il y a une réflexion pour le rachat de l’OM » a-t-il déclaré au micro d’Europe 1

Articles liés