Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt prêt à faire un énorme effort pour trouver un attaquant !

En quête d'un nouvel attaquant d'ici le 5 octobre, André Villas-Boas pourrait recevoir une aide précieuse de Frank McCourt dans ce dossier.

« Pour l'attaquant, je n'aime pas parler publiquement du profil. Avec André, on veut faire un renfort pour l'équipe qui saura renforcer l'effectif. Il va y avoir de la concurrence pour Dario Benedetto, mais c'est le principe essentiel du sport ». Pablo Longoria l'a récemment assuré, il espère un investissement de l'OM sur le poste d'avant-centre. Une effort financier qui, selon les informations de La Provence, ne devrait pas excéder 6M€. Mais selon les informations d'Emmanuel Barranguet, journaliste à l'AFP, Frank McCourt pourrait bien se montrer plus généreux.

«C’est un entrepreneur c’est un Américain, s’il y a une belle opportunité, il le fera»

« Frank McCourt leur a pas dit : "je suis prêt à vous donner tant". Il leur a plutôt dit : "les gars trouvez moi une bonne idée d’attaquant et si elle est bonne, on pourra discuter et faire un effort. Si vous me dites il y a lui qui est libre, il est bon, il est jeune etc… qu’il y a un contexte autour ok il sera d’accord pour faire un effort." Il a pas dit : "vous aurez 5-6M€". Je ne pense vraiment pas qu’il ait donné de chiffre. C’est un entrepreneur c’est un Américain, s’il y a une belle opportunité, comme pour Nagatomo, il le fera. Même si le Japonais est arrivé libre », confie-t-il à Football Club de Marseille.

Articles liés