En quête d'un nouvel attaquant, André Villas-Boas souhaite que l'OM fasse un effort financier dans ce dossier. Mais il ne faut pas s'attendre à un gros investissement.
A l'occasion de la présentation officielle de Yuto Nagatamo, Pablo Longoria a évoqué le prochain dossier de l'OM, à savoir le recrutement de l'attaquant : « On a bien parlé pour l'attaquant. Nous sommes ouverts à faire un investissement. Sur la question des ventes, l'économie des clubs, c’est comme l'économie familiales. On doit gérer notre budget (…) Pour l'attaquant, je n'aime pas parler publiquement du profil. Avec André, on veut faire un renfort pour l'équipe qui saura renforcer l'effectif. Il va y avoir de la concurrence pour Dario Benedetto, mais c'est le principe essentiel du sport. » Mais visiblement, il ne faut pas s'attendre à des folies.
Pas plus de 6M€ pour recruter un attaquant
En effet, dans ses colonnes, La Provence fait le point sur le dossier. Le quotidien régional assure que l'OM est disposé à investir entre 5 et 6M€ pour le recrutement d'un avant-centre dont le profil est clair. André Villas-Boas et Pablo Longoria cherchent un joueur prometteur afin de réaliser une belle plus-value d'ici deux ans. Par conséquent, l'investissement ne sera pas énorme et le futur attaquant de l'OM ne devrait pas être un joueur confirmé.