Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Rico va faire déjà faire une énorme victime !

Alors que le PSG a finalement décidé de conserver Sergio Rico, le retour du portier espagnol semble bel et bien sceller l'avenir d'Alphonse Areola.

Parmi les chantiers du Paris Saint-Germain cet été, le poste de gardien de but s'annonçait comme un casse-tête pour Leonardo. Et pour cause, derrière Keylor Navas, titulaire indiscutable, c'était le flou. Prêté par le FC Séville, Sergio Rico a fait ses adieux au PSG après la finale de la Ligue des Champions tandis qu'Alphonse Areola est revenu de son prêt d'un an au Real Madrid, mais avec l'ambition d'être plus qu'un numéro 2. Toutefois, un retournement de situation qui change tout est intervenu dans ce dossier. 

Areola poussé vers la sortie par Rico ?

En effet, Leonardo et Monchi sont finalement tombés d'accord pour le transfert définitif de Sergio Rico pour un montant avoisinant les 6M€. Par conséquent, le retour du portier espagnol scelle également l'avenir d'Alphonse Areola comme le révèle L'Equipe. Et pour cause, le duo Navas-Rico va être reformé et il n'y a plus de place pour le Champion du monde qui va devoir se trouver une porte de sortie. Rennes et Chelsea sont actuellement les mieux placés pour accueillir Alphonse Areola.

Articles liés