Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt est prévenu pour le mercato hivernal !

En quête de nouvelles recrues pour cet hiver à l’OM, Jorge Sampaoli a fait passer un message fort à ce sujet, précisant même qu’il avait abordé la question avec Frank McCourt.

Avec les départs probables de Bamba Dieng et Pape Gueye à la CAN avec le Sénégal cet hiver en plus de l’éventuelle vente de Boubacar Kamara qui a la cote sur le marché des transferts, l’OM cherchera à attirer du renfort. Interrogé mardi en conférence de presse sur le mercato hivernal, Jorge Sampaoli a clairement interpellé sa direction, et l’entraîneur de l’OM avoue en avoir d’ailleurs discuté directement avec Frank McCourt, le propriétaire du club.

« J’en parle au propriétaire »

« Il y a des corrections à faire. J'en parle au président et au propriétaire. Je leur dis aussi que ça fait très longtemps que le club n'a pas répondu aux attentes du peuple marseillais avec de nombreuses années sans titre. Donc je lie ses exigences populaires à mes demandes sur le marché des transferts. Le président a les mêmes intentions que moi, mais le budget ne dépend pas de moi. Il nous manque deux ou trois joueurs pour terminer cet effectif. On aimerait le faire en janvier, mais c'est lié au budget, si on peut c'est bien, sinon on fera avec les joueurs à disposition », a indiqué l’entraîneur de l’OM. Frank McCourt est donc prévenu…

Articles liés