Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda regrette encore ce gros départ…

Très proche d’André Villas-Boas durant leur collaboration à l’OM, Steve Mandanda n’a pas manqué de souligner à quel point il avait mal vécu le départ de son ancien entraîneur.

Début février, André Villas-Boas avait acté publiquement sa rupture avec la direction de l’OM suite au recrutement d’Olivier Ntcham qu’il n’avait pas validé, et l’entraîneur portugais avait donc été mis à pied. Par la suite, Nasser Larguet a donc assuré l’intérim sur le banc du club phocéen avant que Jorge Sampaoli ne soit finalement nommé à l’OM, mais dans un entretien accordé à Onze Mondial, Steve Mandanda a affiché ses grands regrets concernant Villas-Boas.

« J’avais une forte relation avec Villas-Boas »

« Son départ a été une déception pour moi. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, je le respecte énormément. J’avais une relation forte avec lui, on échangeait énormément. J’aurais tellement aimé que ça se termine d’une meilleure façon, avec un titre ou une nouvelle qualification en Champions League. Il y a eu des moments difficiles entre la direction et lui. Il m’a expliqué les raisons de son départ. Je ne peux qu’accepter. En tout cas, je le recroiserai et je le reverrai avec grand plaisir parce que ce monsieur nous a beaucoup aidés », a confié le gardien de l’OM.

Articles liés