Invité à commenter son avenir, Steve Mandanda assure que sa grande priorité est de rester à l'OM, peu importe dans quel rôle.
L'été dernier, à l'image de Dimitri Payet, Steve Mandanda a été érigé Marseillais à vie par Jacques-Henri Eyraud, alors président de l'OM. Les deux cadres ont prolongé leur contrat jusqu'en juin 2024, mais alors qu'ils semblent voués à terminer leur carrière à Marseille, Pablo Longoria envisagerait de se séparer de Steve Mandanda notamment. L'international français ne l'entend toutefois pas de cette oreille.
«Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille»
« Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille, parce que j’ai tout appris ici, tout gagné, tout vécu. Donc je le vois au club. Dans quel rôle ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne m'imagine pas ailleurs qu’ici. Et oui, je pense rester dans le football. (…) À partir du moment où je suis encore sur le terrain, c’est difficile de me projeter. Aucun poste ne m’intéresse pour le moment. Tout simplement parce que j’aimerais bien toucher à tout avant de me positionner. Je ne sais pas si j’aurai envie d’être entraîneur des gardiens, entraîneur des jeunes, être dans les bureaux pour de l’administratif ou du sportif », confie-t-il à Onze Mondial.