Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique s’enflamme pour l’arrivée de Sampaoli !

Depuis fin février, Jorge Sampaoli est le nouvel entraîneur de l’OM. Et l’Argentin a déjà réussi à séduire ses joueurs à l’instar notamment de Luis Henrique. 

Cela fait maintenant quelques semaines qu’un nouveau chapitre a débuté à l’OM. En effet, Jorge Sampaoli a remplacé André Villas-Boas sur le banc phocéen et l’Argentin a été chargé de donner une véritable identité à son équipe. Alors qu’il ne faut pas s’attendre à des changements radicaux dans l’immédiat, les joueurs de l’OM ont tout de même été très réceptifs au discours de Sampaoli et cela s’est traduit sur le terrain avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite pour l’entraîneur marseillais. 

« Un très bon entraîneur »

Entre Jorge Sampaoli et les joueurs de l’OM, la connexion semble déjà visible. Il n’aura donc pas fallu longtemps à l’entraîneur argentin pour se faire adopter par ses nouveaux joueurs et ce n’est pas Luis Henrique qui dira le contraire. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’ailier brésilien a loué l’apport de Sampaoli, confiant : « C'est un très bon entraineur, il nous aide beaucoup, il nous encourage beaucoup. Il a une manière très dure de nous entrainer, mais j'aime beaucoup son travail, c'est très dur dans l’intensité ». 

Articles liés