Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Sur le départ du LOSC, Luis Campos ne rejoindrait vraisemblablement pas Newcastle et Tottenham et serait plus enclin à retourner à l’ASM plutôt que de relever le challenge OM.

Lors de son passage sur RMC Sport dans Rothen Régale vendredi dernier, le président Jacques-Henri Eyraud justifiait le départ du désormais ex-directeur sportif Andoni Zubizarreta en assurant vouloir « muscler l’organisation ». L’homme fort de l’OM évoquait une arrivée d’un directeur général chargé du football. Le nom de Luis Campos circule dans la presse pour occuper un rôle similaire à l’OM, au même titre qu’Olivier Létang ou encore Antero Henrique. Cependant, Campos ne devrait pas devenir le nouveau dirigeant de l’OM.

Le dossier Campos en passe d’être bouclé ?

Bien qu’il soit en instance de départ du côté du LOSC, Luis Campos ne devrait pas rejoindre l’OM, mais plutôt un autre club de Ligue 1. Foot Mercato évoquait l’option Monaco pour l’ancien conseiller de l’ex-président monégasque Vadim Vasilyev. ESPN confirme cette information, en qualifiant l’AS Monaco de destination la plus probable à ce jour. En outre, le média britannique assure que Luis Campos ne prendra pas la direction de la Premier League. En effet, Tottenham ne serait pas intéressé par ses services contrairement aux rumeurs circulant dans la presse. Et en ce qui concerne l’option Newcastle, Campos aurait déjà repoussé une grosse offre des Magpies.

Articles liés