En fin de contrat cet été, Dries Mertens n’a toujours pas prolongé avec Naples. La situation du Belge a naturellement attiré quelques prétendants à sa porte, dont l’OM. D’ailleurs, Pablo Longoria aurait peut-être un coup à jouer pour attirer l’attaquant de 35 ans sur la Canebière cet été puisqu’il n’a toujours pris aucune décision pour son avenir.
La saison prochaine, l’OM disputera de nouveau la Ligue des champions. De ce fait, Pablo Longoria aimerait attirer quelques renforts au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli afin d’obtenir une équipe compétitive et éviter un nouvel échec cuisant dans la compétition européenne. Le président phocéen scruterait donc le marché des transferts à la recherche de bonnes affaires à saisir. Dans cette optique, Pablo Longoria garderait un œil sur Dries Mertens. Le contrat du Belge avec Naples expire cet été et il n’a toujours pas prolongé pour le moment. Et l’attaquant de 35 ans n’aurait toujours pas fait son choix pour son avenir, étant donné qu’il veut être sûr de lui pour éviter de faire une erreur.
Mercato - OM : La vérité sur la piste Dries Mertens à l’OM https://t.co/U3Ol84cJbC pic.twitter.com/yejgkxVsyd
— le10sport (@le10sport) June 9, 2022
« En ce qui concerne la prolongation du contrat à Naples, je n'ai pas encore eu de nouvelles »
« Mon avenir ? Je veux faire le bon choix. Je veux trouver un bon club. Je suis calme, mais je pense beaucoup à mon choix. Je pensais que je resterais à Naples, c'est étrange qu'ils aient attendu si longtemps. En ce qui concerne la prolongation du contrat à Naples, je n'ai pas encore eu de nouvelles. J'espère pouvoir vous le faire savoir dans les jours ou les semaines à venir » a confié Dries Mertens en conférence de presse avec l’équipe nationale de Belgique, dans des propos rapportés par TMW.