Dans le viseur de l'OM, Amine Adli n'a toujours pas prolongé son bail à Toulouse comme le révèle Damien Comolli. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria.
Déjà très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria s'apprête à boucler les arrivées de Gerson et Mattéo Guendouzi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Toutefois, le président de l'OM ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et souhaite également miser sur de jolis coups et flairant les opportunités de marché, à l'image d'Amine Adli dont le contrat à Toulouse s'achève en juin 2022. Et Damien Comolli affiche son pessimisme dans ce dossier, ce qui laisse la porte ouverte à l'OM.
La porte s'ouvre pour Adli
« Au niveau des sollicitations, c’est dur de garder les jeunes et encore plus quand on ne monte pas en Ligue 1. Tous dans le groupe professionnel ont reçu une offre de prolongation, sans exception. Pour l’instant, on a un centre de formation qui est une Rolls-Royce et une équipe professionnelle qui n’est pas encore une Rolls-Royce. Concernant Amine Adli, j’ai dû avoir au bas mot entre 10 et 12 réunions avec lui pour parler de son contrat. A ce jour il n’a pas prolongé, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club. Voilà la situation », assure le président de Toulouse dans une interview accordée à La Dépêche du Midi.