Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un signal fort de sa nouvelle piste !

Giacomo Raspadori, attaquant de Sassuolo suivi de près par l’Olympique de Marseille, a lâché un indice clair sur son avenir. 

En Italie, on parle déjà de lui comme le nouveau Sergio Aguero. A 21 ans, Giacomo Raspadori a tout pour réussir et son doublé face au Milan AC (1-2), pourrait être un premier tournant dans sa jeune carrière. Pablo Longoria souhaiterait en effet miser sur lui à l’Olympique de Marseille, pour pallier le possible départ de Arkadiusz Milik. Mais forcément l’OM n’est pas le seul club à être tombé sous le charme de l’attaquant de Sassuolo, qui plairait également à la Juventus, au Napoli, à l’AS Roma ou encore à l’Inter

« J’ai encore une certaine sympathie pour l’Inter » 

Récemment, AS a laissé entendre que Giacomo Raspadori aurait un faible pour l’Inter, son équipe de cœur. Une tendance confirmée par le principal intéressé ce vendredi, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « J’étais un énorme fan de l’Inter et j’aimais beaucoup Samuel Eto’o. J’ai encore une certaine sympathie pour l’Inter » a expliqué Raspadori. « Pour le moment, je ne pense qu’à faire mon petit bout de chemin. J’ai mes rêves, mais je les garde pour moi pour le moment ». 

Articles liés