Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria reçoit un message de taille pour Kamara

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara serait suivi de près par l’AS Roma, qui semble vouloir boucler son mercato hivernal au plus vite. 

Tout porte à croire que les routes de Boubacar Kamara et de l’Olympique de Marseille se sépareront en fin de saison. La prolongation du défenseur ou milieu de 22 ans semble devenue impossible et Pablo Longoria aurait donc décidé de le vendre dès cet hiver, afin d’assurer un minimum d’argent à l’OM. Mais la tâche se complique ! L’AS Roma semblait en effet disposée à bouger pour Kamara, mais finalement José Mourinho aurait opté pour Sergio Oliveira, qui pourrait arriver en prêt en provenance du FC Porto

« Nous voulons tout boucler au cours de deux prochaines semaines » 

Interrogé par DAZN ce dimanche sur la suite du mercato, le directeur sportif de l’AS Roma a clairement expliqué vouloirs en terminer au plus vite. « Nous voulons tout boucler au cours de deux prochaines semaines » a déclaré Tiago Pinto, qui n’a toutefois pas parlé directement de Boubacar Kamara ou de Sergio Oliveira. A en croire les récentes révélations de La Gazzetta dello Sport, les Romains auraient pour le moment mis de côté la piste menant au joueur de l’OM, préférant plutôt attendre la fin de son contrat. 

Articles liés