Patrice Beaumelle, sélectionneur de la Côte d’Ivoire, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Franck Kessié. En fin de contrat avec l’AC Milan, le milieu semble notamment être suivi par le PSG.
Après Gianluigi Donnarumma qui est arrivé cet été, Leonardo pourrait souffler un autre joueur à l’AC Milan. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet Franck Kessié, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois et qui peut déjà négocier avec le club de son choix, depuis le 1er janvier dernier. Il a un profil polyvalent et pourrait faire énormément de bien à un PSG qui semble justement vouloir changer son milieu de terrain, mais plusieurs clubs de Premier League seraient également sur le coup, sans oublier l’AC Milan qui souhaiterait lui faire signer un nouveau contrat.
« Milan, Kessié est le moteur de ta Ferrari, il ne faut pas le perdre »
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a été interrogé sur l’avenir de Franck Kessié et a conseillé à l’AC Milan de tout faire pour le prolonger. « Milan, Kessié est le moteur de ta Ferrari, il ne faut pas le perdre » a déclaré Patrice Beaumelle. « Il est un peu Gullit, un peu Seedorf. Je l’ai vu pour la première fois en 2014 et j’en suis tombé amoureux. C’est un immense talent ». Récemment, la presse italienne laissait entendre que Kessié pourrait finalement rester à Milan, puisqu’il n’aurait pas reçu beaucoup d’offres pour le moment.