En quête de renfort, le PSG songerait à recruter Franck Kessié lorsqu'il sera libre de tout contrat en juin prochain. Mais l'Ivoirien pourrait finalement prendre une décision qui serait en mesure de ruiner les plans de Leonardo.
L’été dernier, le PSG a fait quelques bonnes affaires sur le marché des transferts en recrutant certains joueurs comme Lionel Messi et Sergio Ramos gratuitement. En vue du prochain mercato estival, Leonardo souhaiterait répéter l’opération. Dans cette optique, le directeur sportif brésilien surveillerait avec attention plusieurs joueurs dont les contrats arrivent à leur terme en juin prochain. Sur la liste du Brésilien, on peut retrouver le nom de Franck Kessié. Incontournable dans le onze de Stefano Pioli, l’Ivoirien n’a toujours pas prolongé. Cependant, l’AC Milan ne compterait pas se laisser faire dans le dossier. Et le joueur de 25 ans pourrait être amené à trancher prochainement pour son avenir.
Kessié pourrait finalement rester à Milan
Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, Franck Kessié ne disposerait que d’une seule offre concrète pour le moment, celle de l’AC Milan pour une prolongation. La baisse de niveau du milieu de terrain ivoirien aurait refroidi ses prétendants, permettant aux Rossoneri de reprendre espoir dans ce dossier, alors que le club serait prêt à offrir au joueur un contrat jusqu’en juin 2026 assorti d’un salaire de 6,5M€ par saison. De son côté, le PSG réfléchirait encore, mais la possibilité de voir Franck Kessié rester à l’AC Milan à l’issue de la saison ne serait plus à exclure. Affaire à suivre.