Cherchant à se renforcer en vue du prochain mercato estival, le PSG suivrait attentivement la situation de Franck Kessié. Cependant, Manchester United pourrait passer à l'action prochainement dans le dossier, surtout en cas de départ de Paul Pogba.
L’été dernier, le PSG s’est massivement renforcé en recrutant des joueurs en fin de contrat à l’image de Lionel Messi ou encore Gianluigi Donnarumma. Mais malgré cela, Leonardo compterait encore attirer du renfort lors du prochain mercato estival. De ce fait, le directeur sportif parisien aurait placé quelques noms de joueurs libres à l’issue de la saison sur sa liste. Franck Kessié serait notamment l’une des cibles du PSG. Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, l’Ivoirien n’a toujours pas prolongé avec l’AC Milan, alors qu’il figure parmi les titulaires indiscutables de Stefano Pioli. Cependant, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait bien voir l’un des autres prétendants de Franck Kessié lui passer devant.
Manchester United pourrait passer à l’action pour Kessié en cas de départ de Pogba
Comme le révèle la Gazzetta dello Sport, le PSG serait toujours intéressé par Franck Kessié. Cependant, le média italien rappelle que le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier puisque Manchester United suivrait également attentivement l’évolution de la situation du milieu de terrain ivoirien. D’ailleurs, les Red Devils pourraient passer à l’action en cas de départ de Paul Pogba, ce dernier voyant également son contrat expirer à l’issue de la saison. De son côté, l’AC Milan se pencherait déjà sur la succession de Franck Kessié puisque Renato Sanches, convoité par Arsenal comme le10sport.com vous le révélait, serait également ciblé par le club milanais si le joueur de 25 ans venait à partir à la fin de son engagement. Affaire à suivre.