Cherchant à se séparer de quelques joueurs cet hiver, le PSG pourrait bien se résoudre à vendre Abdou Diallo, convoité par l'AC Milan. Cependant, le défenseur sénégalais ne serait plus la priorité du club milanais.
Afin de dégraisser son effectif et de récupérer un peu d’argent, le PSG souhaiterait se séparer de quelques joueurs lors de ce mercato hivernal. Le club de la capitale a d’ailleurs enregistré un premier départ avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad. Mais Leonardo ne compterait pas s’arrêter là. D’autres éléments de Mauricio Pochettino pourraient donc être amenés à quitter le PSG en ce mois de janvier, à l’image d’Abdou Diallo. L’international sénégalais serait convoité par l’AC Milan. Cependant, cette piste semble se refroidir de plus en plus.
Abdou Diallo désormais plan B de l’AC Milan
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan souhaiterait faire son marché en France pour pallier la blessure de Simon Kjaer. Cependant, Abdou Diallo ne serait plus la priorité du club milanais. Les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Sven Botman, qui évolue au LOSC. Pour s’en séparer, le champion de France en titre réclamerait environ 30M€. Concernant Abdou Diallo, il deviendrait le plan B de l’AC Milan en cas d’échec avec Sven Botman. Mais il n’y aurait rien de concret pour le moment. Affaire à suivre.