Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud se complique pour Leonardo...

Bien que l'AC Milan soit intéressé par Abdou Diallo, le PSG privilégie un transfert sec alors que les Rossoneri ne veulent pas envisager une autre opération qu'un prêt.

Cet hiver, le PSG cherchera à vendre afin de renflouer ses caisses et alléger son effectif. Dans cette optique, Rafinha a été prêté à la Real Sociedad, sans option d'achat, mais avec la prise en charge d'une partie du salaire du Brésilien. Le club de la capitale va donc réaliser des petites économies et libérer de la place dans son entrejeu. Mais d'autres joueurs pourraient partir à l'image d'Abdou Diallo, convoité par l'AC Milan.

L'AC Milan ne veut qu'un prêt pour Diallo

Cependant, ce dossier s'annonce compliqué. En effet, selon les informations de RMC Sport, alors que le PSG attend un transfert pour son international sénégalais, l'AC Milan n'entend pas dépenser d'argent sur ce poste lors du mercato d'hiver n'entend pas faire plus qu'un prêt, quitte à inclure une option d'achat. En quête d'un défenseur central pour compenser la grave blessure de Simon Kjaer, le club lombard scrute donc le marché en vue de dénicher un prêt. Reste à savoir si le PSG finira par céder pour Abdou Diallo qui se concentre de son côté sur la CAN.

Articles liés