Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offensive de Leonardo confirmée pour Dembélé !

La presse italienne confirme, ce jeudi, des négociations entre les dirigeants du PSG et l'entourage d'Ousmane Dembélé. Le joueur du FC Barcelone aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat.

La presse espagnole a lâché une bombe ce mercredi soir. Plutôt très bien informé sur l’actualité du FC Barcelone, le journaliste Gérard Romero a annoncé qu’Ousmane Dembélé ne prolongerait pas son contrat avec le club catalan. Lié à la formation blaugrana jusqu’en juin prochain, l’international français pourrait donc quitter le club espagnol gratuitement à la fin de la saison. Reste désormais à connaître l’identité de l’équipe qui accueillera Dembélé. Selon Sport, le champion du monde 2018 aurait un accord de principe avec la Juventus. Mais le PSG serait à l’affût dans ce dossier.

Les discussions sont confirmées entre le PSG et le clan Dembélé

Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison, le PSG pourrait se lancer sur les traces d’Ousmane Dembélé. Selon les informations de Sport, les dirigeants parisiens auraient demandé au joueur de patienter le temps qu’il lui fasse une proposition. Ce jeudi, TMW confirme les contacts entre les agents de Dembélé et les responsables du PSG. Leonardo s’est déjà mis au travail.

Articles liés