Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour cet hiver !

Alors que Ousmane Dembélé et son agent se montreraient toujours aussi réticents à apposer leur signature sur le contrat proposé par le FC Barcelone, le président Joan Laporta et les dirigeants blaugrana seraient prêts à dire au revoir à Dembélé cet hiver !

Le FC Barcelone pourrait se trouver confronté à prendre une décision fracassante dans le dossier Ousmane Dembélé. En effet, alors que son contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain, le champion du monde sera dans la possibilité de discuter avec le club de son choix et de se mettre d’accord sur les termes de son futur contrat à compter du 1er janvier. Afin d’éviter de perdre un joueur disposant d’une telle cote sur le marché, le président Joan Laporta et les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à plus que simplement étudier une option irréversible dans le dossier Dembélé

Un départ en janvier pour Dembélé ? Le Barça y pense ! 

C’est en effet ce que révèle ARA ce jeudi. Après une énième réunion avec l’agent d’Ousmane Dembélé, qui réclamerait toujours un salaire revu à la hausse pour son client malgré la position contraire du FC Barcelone frappé par une crise financière sans précédent, des sources internes à la direction du club culé militeraient pour un transfert d’Ousmane Dembéle cet hiver. De ce fait, le FC Barcelone éviterait un départ libre de tout contrat l’été prochain. Et si un transfert ne pouvait pas se matérialiser, Joan Laporta et le FC Barcelone seraient ouverts à l’idée de mettre en place un échange de joueurs avec un club intéressé par le profil de Dembélé. En outre, il est spécifié par ARA que certains dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas encore jeté l’éponge pour une prolongation de contrat du Français et estimeraient que ce ne serait là qu’une technique de négociations. Les discussions ne seraient pas totalement rompues. Affaire à suivre. 

Articles liés