Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Matthijs de Ligt !

Comme l'a expliqué Mino Raiola, Matthijs de Ligt pourrait bientôt quitter la Juventus pour rejoindre le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Premier League. Toutefois, les Bianconeri n'envisageraient pas de laisser filer leur défenseur néerlandais avant 2023. 

A la peine à la Juventus, Matthijs de Ligt ne devrait plus faire long feu à Turin. Comme l'a annoncé Mino Raiola, l'international néerlandais pourrait faire ses valises dans un avenir proche pour signer au PSG, au FC Barcelone, au Real Madrid ou rejoindre une écurie anglaise. « Je pense que nous savons tous quels clubs citer pour Matthijs de Ligt comme prochaine étape. Nous verrons cet été. La Premier League ? Ça peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain », a confié dernièrement l'agent de Matthijs de Ligt à NOS. Mais qu'en pense la Juventus

La Juve veut garder Matthijs de Ligt jusqu'en 2023

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus ne compterait pas se séparer de Matthijs de Ligt dans l'immédiat. Alors que son défenseur néerlandais est engagé jusqu'au 30 juin 2024, Massimiliano Allegri estimerait que le moment n'est pas opportun pour le laisser filer. Comme l'a indiqué le média transalpin, le coach de la Juventus préférerait attendre 2023 pour essayer de raisonner et de convaincre Matthijs de Ligt de rempiler. Et en cas de refus de leur numéro 4, les Bianconeri devraient envisager une vente XXL. 

Articles liés