Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier prioritaire de Xavi débloqué par... Griezmann ?

Pour renforcer son attaque, Xavi ferait désormais du recrutement d'Alvaro Morata sa priorité. Grâce à Antoine Griezmann, le coach du FC Barcelone aurait davantage de chances de rafler la mise. 

Après avoir recruté Ferran Torres, Xavi aimerait à tout prix recruter un nouvel avant-centre. Selon les informations d'AS, le coach du FC Barcelone aurait une nouvelle cible en tête pour remplir cette mission. En effet, Xavi aimerait désormais s'offrir les services d'Alvaro Morata. D'ailleurs, l'actuel buteur de la Juventus serait même devenu la priorité de l'entraineur espagnol. Et pour obtenir gain de cause, Xavi pourrait se servir d'Antoine Griezmann. 

L'arrivée d'Alvaro Morata au Barça facilitée par Antoine Griezmann ? 

D'après AS, le FC Barcelone aurait un gros atout pour pouvoir boucler la signature d'Alvaro Morata : Antoine Griezmann. Lors du dernier mercato estival, l'Atlético de Madrid a bouclé le retour de l'attaquant français sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une clause qui avoisinerait les 40M€. En parallèle, les Colchoneros auraient négocié la même formule avec la Juventus pour Alvaro Morata, et ce, au même prix. Ainsi, Xavi pourrait se servir de ces deux transactions afin de trouver un accord équilibré pour s'offrir les services du buteur espagnol. 

Articles liés