Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'active déjà pour la succession d'Ousmane Dembélé !

Alors que les négociations pour la prolongation d'Ousmane Dembélé prendraient une mauvaise tournure, le FC Barcelone devrait bientôt s'intéresser à la succession du Français. Et pour cela, le club catalan disposerait de plusieurs options.

Le mois de janvier approche mais la situation d’Ousmane Dembélé ne semble pas s’arranger. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé et les négociations avec le FC Barcelone s’avèrent très délicates. Lors de son live sur sa chaîne Twitch, Gerard Romero a d’ailleurs révélé qu’Ousmane Dembélé ne devrait pas étendre son engagement avec le club catalan, malgré la grande volonté de Joan Laporta. Les négociations seraient rompues depuis ce mercredi entre les deux parties en raison des grandes exigences du champion du monde 2018. Ainsi, le Barça devrait commencer à songer à la succession du Français et pour cela, il disposerait de plusieurs options.

Quelques solutions proposées au Barça en cas de départ de Dembélé

Face à la mauvaise tournure que prennent les négociations avec Ousmane Dembélé, quelques joueurs auraient été proposés au FC Barcelone. Selon le journaliste Gerard Romero, Hakim Ziyech, Anthony Martial et Bryan Gil auraient vu leurs services être offerts au club catalan si Ousmane Dembélé vient à quitter le club catalan à l’issue de la saison. Reste à voir maintenant si la direction blaugrana arrivera à retourner la situation pour l’ailier français pour le prolonger. Sinon, le FC Barcelone devra bien se pencher sur sa succession rapidement afin de ne pas se retrouver à court d’options lors du prochain mercato estival.

Articles liés