Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros dossier à 0€ se complique déjà pour Xavi !

Libre à l’issue de la saison, Denis Zakaria serait dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, Arsenal aimerait également mettre la main sur le milieu suisse. 

À 25 ans, Denis Zakaria va devoir prendre dans les prochains mois une décision décisive pour la suite de sa carrière. Ce mercredi, le Borussia Mönchengladbach a en effet annoncé que son milieu de terrain ne souhaitait pas prolonger son bail, prenant fin à l’issue de la saison. Zakaria se dirige donc vers un départ libre, et plusieurs options s’offrent à lui. D’après le journaliste Fabrizio Romano, le FC Barcelone aurait déjà approché l’agent du Suisse, au même titre que le Bayern Munich, la Juventus et deux clubs anglais dont l’identité n’a pas filtré, jusqu’à maintenant.

Arsenal, Everton et Leicester intéressés par Zakaria 

Comme l’explique 90min, Arsenal pourrait être l’un des clubs de Premier League ayant approché le clan Zakaria. Selon le média sportif, les Gunners sont toujours très intéressés par le milieu de 25 ans, un intérêt qui n’est pas nouveau. Everton et Leicester seraient également à l’affût, faisant de Denis Zakaria un joueur très courtisé en vue de la saison prochaine. Le FC Barcelone est prévenu.

Articles liés