Mercato - Barcelone : Laporta lance les grandes manœuvres dans ce dossier de longue date !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone serait bien intéressé par José Luis Gaya, sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Valence et aurait pris contact avec le latéral gauche.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que le 3 janvier en Espagne, mais le FC Barcelone connaît déjà l’identité de ses deux premières recrues hivernales. Il y a quelques semaines, le club catalan avait officialisé le retour de Daniel Alves, âgé aujourd’hui de 38 ans. Ce mardi, c’est au tour de Ferran Torres de débarquer en Catalogne pour renforcer la formation de Xavi. En coulisses, le FC Barcelone continuerait à suivre plusieurs joueurs et notamment José Luis Gaya, sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Valence.

Le FC Barcelone prend contact avec Gaya

Agé de 26 ans, José Luis Gaya n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur et pourrait bien changer d’air lors des prochaines sessions de transferts. Alors que son avenir demeure incertain au FC Valence, le FC Barcelone aurait lancé les hostilités dans ce dossier. Selon les informations du journaliste de Tribuna Deportiva, Hector Gomez, la formation blaugrana aurait pris contact avec Gaya afin de lui signifier son intérêt. Reste à savoir désormais si le FC Barcelone transmettra une offre concrète au FC Valence dans les prochaines semaines.

Articles liés