Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un terrible scénario prend forme pour Ousmane Dembélé !

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Ousmane Dembélé n’a toujours pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone pour sa prolongation. Une situation qui suscite une grande inquiétude au sein du club.

Alors que les dernières nouvelles étaient rassurantes concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone n’est pas parvenu à trouver d’accord avec son international français pour un nouveau contrat, alors que Xavi compte sur lui pour son projet. Le temps presse, puisque le joueur de 24 ans sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier en vue de la saison prochaine. Un scénario que souhaite éviter de connaître le FC Barcelone, prêt à offrir un contrat de deux saisons à Ousmane Dembélé pour lui permettre de conserver la main pour son avenir. Un argument suffisant pour le convaincre ?

Ça bloque toujours pour Dembélé 

D’après les informations de Sport, l’incertitude reste totale pour Ousmane Dembélé. Bien que le joueur donnerait sa préférence au FC Barcelone pour son avenir et que tout serait presque ficelé pour une prolongation, Moussa Sissoko, son agent, continuerait de bloquer l’avancée du dossier. Ce dernier préférerait qu’Ousmane Dembélé plie bagage à l’issue de son bail, permettant à l’attaquant d’obtenir un salaire à la hausse et à l’agent de mettre la main sur une commission conséquente. Pour l’heure, le champion du monde tricolore bloquerait toutes les offres extérieures au Barça, mais Joan Laporta souhaite être fixé avant le 31 janvier pour éviter de voir son joueur partir librement à l’issue de la saison. Une ultime réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures.

Articles liés