Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grâce à Fofana, Dupraz va prendre un gros risque cet hiver !

Malgré la situation économique du club, l'ASSE serait prête à à faire un gros effort pour mener à bien son recrutement cet hiver.

A peine arrivé sur le banc de l'ASSEPascal Dupraz a rapidement affiché ses ambitions pour le mercato d'hiver : « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner. » Des renforts sont donc attendus d'autant plus que le club du Forez pointe à la dernière place en Ligue 1 et devra donc recruter pour assurer son maintien.

L'ASSE va investir

Les finances de l'ASSE ne permettront pas de faire des folies. Cependant, compte tenu de la situation, le club stéphanois serait disposé à « prendre des risques » selon les informations de RMC Sport. Cela signifie donc que les Verts pourraient investir durant le mois de janvier afin de se renforcer. Et pour cause, l'ASSE doit encore recevoir plusieurs paiements sur de précédents transferts, à l'image de celui de Wesley Fofana. Leicester doit encore verser une dizaine de millions d'euros à Saint-Etienne qui en profitera pour investir cet hiver.

Articles liés